Formation : Optimiser sa gestion financière et administrative

« Quel chef d’entreprise, n’a jamais rêvé d’être aussi efficace dans la gestion de ces papiers que dans l’organisation de ces chantiers. »

Avec cette formation, vous serez en mesure de comprendre les tâches incontournables à prendre en charge et comment faire pour que cela soit le plus efficace.

Objectif : Connaître les obligations incontournables pour une entreprise vis-à-vis des obligations administratives et légales ; Découvrir et mettre en application les bonnes pratiques en terme d’organisation documentaire et d’archivage dans l’optique d’optimiser les opérations.

Prérequis : Avoir une société ou une entreprise et des clients et être dans le domaine du bâtiment, de l’industrie, du service ou du commerce de proximité.

Durée : 12h

Tarif : 1200€ HT

Organisme de formation est enregistré auprès de la DIRECCTE Aquitaine sous le numéro 75331169933


Mentions légalesPolitique de confidentialité

« Ensemble, CO-pilotons votre entreprise ! »

%d blogueurs aiment cette page :